Scroll Top

Enregistrement des appels

ENREGISTREMENT DES APPELS : QU’EST-CE QUE C’EST?

Les services d’enregistrement des appels d’AgileIP vous permettent d’enregistrer vos appels entrants et sortants de façon simple et sécuritaire. Démarrer l’enregistrement sur demande, en temps réel, d’une seule touche et le conserver sur une clé USB en utilisant un téléphone SIP compatible est facile et efficace. Mieux encore, faites appel à nos services pour les enregistrer en tout temps et recevez-les de façon quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle grâce à notre plateforme hébergée dans des centres de données hautement sécurisés.

Les bénéfices d’enregistrement des appels

  • Formation du personnel: Réécouter les appels du nouvel agent au service à la clientèle ou du nouveau représentant aux ventes. Faites-leur écouter un appel effectué par un employé sénior en guise d’exemple et améliorez vos formations.
  • Contrôle de qualité: Ne laisser pas votre équipe tomber dans la complaisance. Évaluez de façon ponctuelle la qualité du service téléphonique offert par vos employés et identifiez les forces et faiblesses de chacun.
  • Analyse des données: Les conversations téléphoniques représentent une mine de donnés. Déterminez des phrases clés pour améliorer un script de vente et identifiez des zones à problèmes en analysant les réactions des clients.
  • Prise de notes: Lors d’un appel, la prise de notes peut devenir une distraction et la mémoire humaine a ses limites. Remplacez ou complémentez la prise de notes et ne dépendez pas de votre mémoire grâce à l’option d’enregistrement des appels de AgileIP.
  • Résolution de litige : Vous recevez une plainte d’un client à propos d’une conversation téléphonique qui s’est mal terminée avec l’un de vos agents, mais la version de votre employé est diamétralement opposée à celle du client? Enregistrez les appels!

Obtenez l'enregistrement des appels VoIP avec le système téléphonique de AgileIP

L'enregistrement des appels, grâce aux services VoIP de AgileIP, est simple, rapide et efficace. De nombreuses entreprises profitent de cette fonctionnalité afin d'obtenir des informations importantes qui n'étaient pas conservées auparavant. Votre entreprise peut optimiser ses opérations et même créer de nouveaux produits ou services qui répondent mieux aux besoins de vos clients à l’aide du service d’enregistrement.

Autres articles qui pourraient vous intéresser:

Besoin d’assistance ?

Nous offrons une consultation gratuite afin d’évaluer vos besoins et vous aider à faire un choix éclairé.