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Supervision des appels

LA SUPERVISION DES APPELS : QU’EST-CE QUE C’EST?

La fonction de supervision des appels VoIP de AgileIP offre la possibilité qu’une 3e personne écoute une conversation téléphonique entre deux personnes en temps réel. Contrairement à un appel conférence (téléconférence), le 3e participant n’est pas annoncé par défaut et il ne participe pas officiellement à l’appel.

Il y a quatre méthodes pour superviser un appel :

  • En mode silencieux: Vous joignez un appel sans que personne ne puisse vous entendre.
  • En mode tuteur: Vous participez à l’appel en murmurant des directives à votre employé ou à votre collègue, sans que le client ne puisse vous entendre. Bref, votre collègue ou employé vous entend, mais le client ne vous entend pas.
  • En mode supervision: Vous commencez l’appel en mode silencieux, mais vous vous réservez le droit de vous joindre à l’appel à tout moment. Si vous vous joignez à l’appel, ce dernier devient, à toute fin pratique, un appel conférence à 3 participants.
  • En mode automatique: Vous recevez un appel lorsqu’une extension prédéterminée effectue ou reçoit un appel. Lorsque vous répondez, vous joignez l’appel en mode silencieux, en mode tuteur ou en mode supervision, selon ce qui a été préalablement programmé.

LES BÉNÉFICES DE LA SUPERVISION DES APPELS

  • Formation du personnel : Le mode tuteur et le mode supervision sont des outils fantastiques vous permettant d’accompagner un nouvel employé du service à la clientèle lors de ses premiers appels.
  • Contrôle de qualité : Le mode silencieux est parfait pour s’assurer occasionnellement que le service offert au téléphone est à la hauteur des standards de votre entreprise.
  • Télétravail : Le télétravail a ses avantages et ses inconvénients. Avec le mode supervision, chacun sait qu’un contrôle de la qualité de l’appel peut être effectué en tout temps même si le travail est effectué à distance. Ceci vous permet de maintenir un meilleur contrôle de vos opérations à distance.
  • Travailler en équipe : Vous aimeriez travailler un dossier en équipe sans annoncer plusieurs participants à l’appel? Soutenez vous-même les efforts de vos employés de façon discrète ou en ajoutant à la conversation un expert technique en mode tuteur. Apporter un regard neuf sur vos conversations grâce à la supervision des appels avec AgileIP.

POURQUOI AGILEIP?

Le PBX hébergé sur les serveurs de AgileIP, en plus d’être sécuritaire et abordable, vous permet de superviser n’importe quel appel de différentes manières selon les circonstances. Augmentez l’efficacité de vos employés, accélérez la vitesse de vos formations et travaillez en équipe même si vous êtes seul à la maison. AgileIP est la solution idéale pour votre entreprise.

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