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Renvoi d’appel

LE RENVOI D’APPEL : QU’EST-CE QUE C’EST?

Une des fonctionnalités les plus populaires de notre système de téléphonie IP d’entreprise est le renvoi d’appel. La téléphonie IP facilite grandement les renvois d’appels et offre une plus grande flexibilité dans l’utilisation de ces derniers. Qu’est-ce que le renvoi d’appel? Le renvoi d’appel est une programmation préétablie qui redirige automatiquement les appels reçus à votre poste vers un autre numéro de téléphone ou poste téléphonique (extension). À ne pas confondre avec le transfert d’appel qui lui redirige l’appel d’une extension à une autre, manuellement et de façon ponctuelle. Il y a plusieurs façons de configurer un renvoi d’appel :

Systématique : Si vous activez un renvoi systématique, tous les appels reçus à votre numéro habituel (ou extension) seront redirigés vers le numéro de votre choix, sans aucune distinction.

Si occupé : Un renvoi si occupé est actif lorsque vous êtes déjà en ligne/sur un autre appel. Dans ce cas, et uniquement dans ce cas, les appels reçus à votre numéro seront réacheminés à un autre numéro (ou extension) prédéterminé.

Si aucune réponse : Avec ce renvoi, vous redirigez l’appel vers un autre numéro de téléphone ou poste seulement s’il n’y a aucune réponse à votre numéro ou poste téléphonique. Vous pouvez sélectionner le nombre de sonneries avant que le renvoi s’effectue.

En fonction d’un horaire spécifique : Nous pouvons également vous créer un horaire de renvoi. Dans ce cas, les appels sont redirigés uniquement à l’intérieur d’une plage d’heures que vous aurez prédéterminées.

LES BÉNÉFICES POUR VOTRE ENTREPRISE

  • Vous devez partir plus tôt de votre bureau, mais vous attendez un appel important et vous n’aimez pas donner votre numéro personnel à vos clients? Activez le renvoi d’appel systématique, à même votre téléphone de bureau, à l’aide d’une seule touche, et redirigez tous les appels entrants de votre téléphone de bureau, vers votre cellulaire, ou vers votre téléphone résidentiel.
  • Vous êtes malade, vous n’avez pas accès à votre téléphone de bureau et vous voulez travailler de la maison? Une simple demande par courriel et nous activerons pour vous le renvoi à distance, et ce gratuitement.
  • Vous ne voulez pas faire attendre vos clients et encore moins manquer des appels, mais le volume d’appels est si élevé que vous ne pouvez répondre à la demande? Désactivez l’appel en attente et prévoyez plutôt un renvoi d’appel si occupé. Ainsi lorsque vous serez déjà sur la ligne, les appels reçus pourront être transférés (renvoi automatique) vers le poste d’un collègue prédéterminé ou d’un assistant administratif.
  • Vous voulez que les appels à votre poste soient pris en charge rapidement plutôt que de tomber dans votre messagerie vocale, mais vous devez parfois vous éloigner de votre bureau et risquer de faire attendre un client? Le renvoi si aucune réponse est la solution! Décidez du nombre de sonneries sur votre téléphone avant que l’appel soit automatiquement réacheminé vers un autre poste et assurez-vous que vous clients parlent toujours avec une personne en mesure de les aider.
  • Vous désirez être facilement joignable en tout temps? Vous pouvez prévoir un renvoi en fonction d’un horaire spécifique. Recevez les appels au bureau comme d’habitude de 9h à 17h et à l’extérieur de cette période activez le renvoi automatiquement vers votre téléphone cellulaire par exemple. Le renvoi en fonction d’un horaire spécifique est aussi parfait pour répartir les appels à différents postes en fonction de l’horaire de travail de chacun.

FAITES VOS RENVOIS COMME IL SE DOIT AVEC LE
SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE D’ENTREPRISE DE AGILEIP

Faire un renvoi d’appel avec le système téléphonique VoIP de AgileIP est plus convivial que jamais. Faites-le vous-même directement sur votre téléphone de bureau SIP ou demandez à notre équipe de le faire pour vous. Ne manquez plus d’appels importants qui pourraient vous faire perdre une vente ou un contrat important. Prévoyez des renvois en fonction des horaires de vos employés, en tenant compte de vos heures d’ouverture ou en prévoyant les vacances et les journées fériées. Que la ligne soit occupée ou que la personne au poste visé soit dans l’impossibilité de répondre n’est plus une raison pour perdre un appel!

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