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Pourquoi AgileIP ?

AgileIP est un fournisseur VoIP de premier rang qui offre une infrastructure à la fine pointe de la technologie, entièrement redondante, abordable et riche en fonctionnalités pouvant facilement répondre aux besoins des clients d’affaire de toute taille.

Service à la clientèle hors pair
Notre personnel est engagé à vous offrir un service incomparable.
Solution clé en main
Que ce soit à la 1ère analyse des besoins, à l'installation ou au quotidien lors de l'utilisation de notre plateforme, nous offrons à nos clients un service clé en main. Aucune connaissance des technologies de l'information (TI) n’est nécessaire. Nous nous occupons de l’installation, de la formation et du soutien technique selon vos besoins.
Économies et qualité supérieure
Obtenez le maximum d'économies possible sans compromettre la qualité des appels et la fiabilité de votre système.
Mise à jour constante
Notre plateforme est constamment mise à jour afin d'y ajouter de nouvelles fonctionnalités et pour nous assurer qu’elle est dotée des plus récentes mesures de sécurité. Votre système téléphonique ne deviendra jamais désuet. Dites adieu aux mises à jour et aux remplacements coûteux.
Connectivité et interconnections incomparables
Chacun de nos sites est doté de plusieurs connexions internet avec de multiples fournisseurs pour garantir une disponibilité et une résilience optimales. Notre site central est aussi connecté directement à plus de 15 centres de données aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada grâce à un réseau complètement redondant. Nous sommes interconnectés directement (et non via les tierces parties ou des revendeurs) avec un grand nombre de transporteurs canadiens et internationaux à travers un écosystème de liens privés et publics, ce qui garantit une qualité et une disponibilité incomparables.
Tolérance aux pannes lors d’événements de force majeure
La répartition géographique de notre infrastructure assure sa pérennité en cas d’événement de force majeure (attaque terroriste, pannes de courant majeures, etc.) Chacun de nos centres de données est connecté au réseau électrique à l’aide de plusieurs sous-stations et est équipé de génératrices en cas de panne complète de courant. De plus, tous nos clients sont connectés en temps réel à 2 groupes différents de serveurs. Dans le cas peu probable d'une panne d’un serveur ou d'un de nos centres de données, tous les appels sont automatiquement acheminés, en temps réel, à un deuxième centre de données. Ce même mécanisme s'applique lors de pannes de courant prolongées ou de défaillances d’équipement.
Infrastructure de pointe totalement redondante et compartimentée
La plateforme AgileIP repose sur notre infrastructure complètement redondante où chaque pièce d’équipement a un homologue en ligne en temps réel dans un autre emplacement, une pièce de remplacement en réserve sur place et une autre en entreposage à l'extérieur. Ces précautions nous permettent de maximiser le temps de disponibilité de notre plateforme et réduire au maximum l'impact de toute défaillance potentielle. De plus, chaque groupe de serveurs est composé de 2 serveurs en ligne en tout temps dans 2 centres de données différents afin de garantir un niveau de redondance et de disponibilité inégalées.
Maintenable de façon concurrente
Cela signifie que les mises à jour de notre plateforme ne requièrent aucune interruption de service!

Le système PBX hébergé d’AgileIP

Le système PBX hébergé d’AgileIP a été conçu spécialement pour fonctionner facilement sur des serveurs physiques dédiés éliminant le besoin d’avoir recours à la virtualisation. Nous sommes propriétaires de ces serveurs et nous contrôlons complètement le réseau sur lequel ils opèrent, garantissant une qualité et une fiabilité maximale des appels.
Besoin d’assistance ?

Nous offrons une consultation gratuite afin d’évaluer vos besoins et vous aider à faire un choix éclairé.