Fonctionnalités du système téléphonique ( PBX)
- Numéro sans frais
- Conservez votre numéro de téléphone actuel
- Réceptionniste automatisée (SIRV)
– Régulier
– Multiple
– Avec horaire
– Complexe avec plusieurs sous-hierarchies - Messagerie vocale
– Message d’accueil par défaut
– Message d’accueil personnalisé
– Notification de message vocal par courriel
– Transfert du message vocal directement à votre courriel
– Transfert vers l’opérateur à partir de la messagerie vocale - Afficheur
- Appel en attente
- Musique en attente
– Musique par défaut
– Musique personnalisée
– Messages promotionnels ciblés - Transfert d’appels
– Avec assistance
– Sans assistance
– Vers la messagerie vocale
– Vers l’intercom - Appel anonyme
- Renvoi d’appel
– Systématique
– Si occupé
– Si aucune réponse
– En fonction d’un horaire spécifique - Conférence à trois
- Salle de conférence virtuelle /Pont de conférence (+de 3 utilisateurs)
– Possibilité d’avoir plusieurs salles de conférence virtuelles
– Jusqu’à 100 utilisateurs simultanés par salle - Appel séquentiel (Call Hunting)
- Supervision des appels
– Automatique
– En mode supervision
– En mode silencieux
– En mode tuteur
- Garde par indicatif (Call Parking)
- Prise d’appel (Call Pick up)
– Régulier
– À l’intérieur d’une file d’attente - Enregistrement des appels
– Sur demande
– En tout temps (des frais sont applicables) - Bloc d’appels
- Système de file d’attente
– Séquentiel
– À la ronde (Round Robin) - Journal des appels
- Sonnerie multiple (groupe de téléphones peuvent sonner simultanément)
- Durée de sonnerie personnalisable
- Téléavertissement (Paging)
– Via les téléphones
– Via un système de haut-parleur (intégration possible avec la plupart des systèmes) - Numéro d’identification personnel (NIP)
- Broadcasting
- Intercom
- Télécopie
– Électronique (eFax)
– Via télécopieur traditionnel - Numéro de contact universel (fonction “Trouvez-moi / Suivez-moi”)
- Qualité audio HD
- Service d’enregistrement professionnel disponible
– En français
– En anglais
– Autre sur demande - Numéro de téléphone direct (Sélection directe à l’arrivée)
– Permet de rejoindre directement un poste spécifique sans passer par la réceptionniste automatisée - Répertoire téléphonique
– Recherche par nom - Bottin téléphonique virtuel
- Mise à jour automatique sans interruption de service
- Bascule automatisée en temps réel
Et beaucoup plus encore…
Besoin d’assistance ?
Nous offrons une consultation gratuite afin d’évaluer vos besoins et vous aider à faire un choix éclairé.