Service Numéro unique
Le service de numéro unique tente de joindre chaque numéro que vous configurez comme numéro de contact.
Quel que soit le nombre de numéros que vous avez, vos clients connaissent et appellent un numéro unique.
Quel est le meilleur numéro où vous contacter ? Change-t-il d’une semaine à l’autre ? D’un jour à l’autre ? D’une heure à l’autre ?
Une étude démontre que les petites entreprises manquent 62% de leur appels téléphoniques et que 85 % de ces clients ne rappellent jamais. Cela représente beaucoup d’occasions d’affaires manquées, quelle que soit la taille de votre entreprise.
Si vous manquez plusieurs appels, un service de numéro téléphonique unique pourrait être la solution pour donner un coup de fouet à vos ventes.
Le problème
Il est irritant pour un client, lorsqu’il appelle votre numéro pour faire affaire avec vous, de tomber sur une messagerie vocale, ou pire, sur un message disant « le numéro que vous essayez de joindre n’est pas joignable ».
Mais que pouvez-vous y faire ? Vous vous déplacez, vous êtes parfois à votre bureau, parfois chez vous ou en visite chez des clients : en résumé, vous dirigez une entreprise. Vous ne pouvez pas toujours être derrière un bureau pour répondre aux appels. Même avec l’aide d’employés se consacrant à cette tâche, il est quasiment impossible de répondre à tous les appels, et comme nous l’avons constaté précédemment, le fait de répondre aux appels peut avoir un impact énorme sur la réussite de votre entreprise.
Vous pouvez indiquer sur votre carte de visite tous les numéros via lesquels un client peut vous contacter, mais cela deviendrait rapidement fastidieux pour vous et vos clients. Qui est prêt à appeler trois ou quatre numéros différents avant de pouvoir enfin parler à un interlocuteur ? Essayeraient-ils même plus d’un numéro ? Les clients tomberont-ils sur votre messagerie vocale au bureau alors que vous êtes disponible pour répondre, mais en déplacement ? Quand pourrez-vous rappeler ? La réalité est que grâce à toutes les technologies disponibles de nos jours, nous devrions être facilement joignable à tout moment.
La solution : Le service de numéro de téléphone unique
Le service de numéro unique tente de joindre chaque numéro que vous configurez comme numéro de contact. Lorsque quelqu’un tente de vous contacter, tous ces numéros sonnent simultanément. Lorsque vous répondez, tous les téléphones cessent de sonner. C’est le summum de la simplicité.
Quel que soit le nombre de numéros que vous avez, vos clients connaissent et appellent un numéro unique, et vous répondez à cet appel où que vous soyez à ce moment-là.
Dites adieu aux appels manqués. Fini les clients insatisfaits. Au revoir les occasions d’affaires manquées. C’est une solution parfaite.
Les avantages
- Vous augmentez les chances de parler à vos clients dès leur premier essai, ce qui accroît les probabilités de vous voir confier de nouveaux contrats et d’accroître votre volume de vente.
- Plus puissant qu’un simple service de transfert d’appels. Le service de numéro de téléphone unique peut simultanément envoyer les appels que vous recevez vers plusieurs numéros de téléphone alors qu’un transfert d’appel est limité à une seule destination.
- Les numéros de téléphone sans-frais peuvent-être dispendieux à l’utilisation et les clients préfèrent parfois contacter un numéro local. Grâce au service de numéro de téléphone unique, votre indicatif régional peut être celui que vous voulez et vos clients n’ont besoin de connaître qu’un seul numéro.
- Il n’y a qu’une messagerie vocale à consulter et vous ne raterez donc aucun message important en essayant de savoir dans quelle boîte vocale votre client a pu échouer. Vous augmentez votre productivité.
- Une présence locale sans les coûts associés à un bureau. Vous pouvez, si vous le souhaitez, avoir plusieurs numéros uniques. Par exemple, un pour chaque marché sur lequel votre société est active. Vous pouvez, à titre d’exemple, avoir un numéro unique pour Montréal, et un autre pour Toronto.
- La mobilité des appels permet à votre entreprise d’offrir une expérience client plus agréable et harmonieuse.
- Les clients satisfaits sont des clients fidèles. Si un client sait qu’il peut vous contacter lorsqu’il le souhaite, il y a beaucoup moins de chances qu’il change de fournisseur.
AgileIP comprend les défis auxquels sont confrontés quotidiennement les propriétaires d’entreprises, et nous sommes là pour vous aider à réussir en utilisant les nouveaux outils de communication. Que vous ayez besoin d’un Service de numéro de téléphone unique, d’un numéro sans-frais ou d’une solution plus complète utilisant notre système téléphonique hébergé (PBX), nous pouvons vous aider et
répondre à toutes vos questions.
Que ce soit pour choisir un numéro unique ou l’un de nos autres services, n’hésitez pas à nous contacter. Vos clients vous remercieront et vous constaterez rapidement un impact positif sur vos ventes.