Fonctionnalités du système téléphonique ( PBX)
Le système téléphonique VOIP PBX hébergé d’AgileIP est conçu pour vous fournir un ensemble robuste de fonctions VOIP qui prennent en charge tous vos besoins de communications.
La plupart des fonctions VOIP de notre système téléphonique sont incluses sans frais supplémentaires, et vous n’avez pas à payer de surplus pour les obtenir.
Notre système téléphonique VoIP offre plusieurs avantages. Entre autres il vous permet de vous assurer que vos employés ne manquent jamais un appel, une réunion ou un message – qu’ils soient hors du bureau ou simplement loin de leurs postes de travail. Certaines fonctions de la téléphonie IP peuvent augmenter la productivité des employés travaillant à distance et dans des bureaux situés dans des fuseaux horaires différents. Les fonctions VOIP les plus populaires, telles que la réception automatique (IVR), le renvoi d’appel et la mise en attente, peuvent réduire efficacement, sinon éliminer, les temps d’attente des appels.
Voici une liste complète des fonctions de nos téléphones VOIP :
- Numéro sans frais
- Conservez votre numéro de téléphone actuel
- Réceptionniste automatisée (SIRV)
– Régulier
– Multiple
– Avec horaire
– Complexe avec plusieurs sous-hierarchies - Messagerie vocale
– Message d’accueil par défaut
– Message d’accueil personnalisé
– Notification de message vocal par courriel
– Transfert du message vocal directement à votre courriel
– Transfert vers l’opérateur à partir de la messagerie vocale - Afficheur
- Appel en attente
- Musique en attente
– Musique par défaut
– Musique personnalisée
– Messages promotionnels ciblés - Transfert d’appels
– Avec assistance
– Sans assistance
– Vers la messagerie vocale
– Vers l’intercom - Appel anonyme
- Renvoi d’appel
– Systématique
– Si occupé
– Si aucune réponse
– En fonction d’un horaire spécifique - Conférence à trois
- Salle de conférence virtuelle /Pont de conférence (+de 3 utilisateurs)
– Possibilité d’avoir plusieurs salles de conférence virtuelles
– Jusqu’à 50 utilisateurs simultanés par salle - Appel séquentiel (Call Hunting)
- Système de rappel
- Supervision des appels
– Automatique
– En mode supervision
– En mode silencieux
– En mode tuteur
- Garde par indicatif (Call Parking)
- Prise d’appel (Call Pick up)
– Régulier
– À l’intérieur d’une file d’attente - Enregistrement des appels
– Sur demande
– En tout temps (des frais sont applicables) - Bloc d’appels
- Système de file d’attente
– Séquentiel
– À la ronde (Round Robin) - Journal des appels
- Sonnerie multiple (groupe de téléphones peuvent sonner simultanément)
- Durée de sonnerie personnalisable
- Téléavertissement (Paging)
– Via les téléphones
– Via un système de haut-parleur (intégration possible avec la plupart des systèmes) - Numéro d’identification personnel (NIP)
- Broadcasting
- Intercom
- Télécopie
– Électronique (E-Fax)
– Via télécopieur traditionnel - Numéro de contact universel (fonction “Trouvez-moi / Suivez-moi”)
- Qualité audio HD
- Service d’enregistrement professionnel disponible
– En français
– En anglais
– Autre sur demande - Numéro de téléphone direct (Sélection directe à l’arrivée)
– Permet de rejoindre directement un poste spécifique sans passer par la réceptionniste automatisée - Répertoire téléphonique
– Recherche par nom - Bottin téléphonique virtuel
- Mise à jour automatique sans interruption de service
- Bascule automatisée en temps réel
Et beaucoup plus encore…
Nous offrons une consultation gratuite afin d’évaluer vos besoins et vous aider à faire un choix éclairé.