Scroll Top

L’Afficheur est une fonction du téléphone VoIP qui affiche le numéro de téléphone ou le nom de la personne qui appelle sur l’écran du téléphone. Globalement, la fonction de l’Afficheur est un outil utile pour gérer les appels entrants et identifier la source des appels dans les systèmes VoIP.

Avantages de la fonction de l’afficheur

La fonction d’identification de l’appelant de la VoIP est essentielle et bénéfique pour tous les types d’entreprises.

Elle les aide à suivre leurs clients et à savoir qui les appelle, ce qui peut être utile pour identifier les appelants inconnus ou bloquer les appels indésirables. En outre, l’identification de l’appelant VoIP peut aider les entreprises à identifier plus rapidement les clients potentiels.

Affichage des informations
L’identification de l’appelant affichera les informations pour les appels entrants, qu’il s’agisse de votre téléphone de bureau ou de votre Smartphone.

Nom de l’appelant
Vous pouvez voir le nom de l’appelant, qu’il s’agisse d’une personne ou d’une entreprise, à l’aide de l’identification de l’appelant.

Appels reçus et manqués
Vous pouvez voir les informations de l’identification de l’appelant pour les appels reçus et manqués. Vous pouvez retourner facilement les appels manqués.

Caractéristiques disponibles de l’Afficheur VoIP

Les systèmes téléphoniques VoIP AgileIP offrent diverses fonctions d’identification de l’appelant.

  • Blocage d’appels : Le système AgileIP VoIP peut vous aider à bloquer les appels non désirés sur demande.
  • Ligne principale de l’entreprise : Avec AgileIP, vous pouvez attribuer un seul numéro comme ligne principale pour votre entreprise. Avec cette identification de l’appelant sortant (CNAM), vous pouvez créer un numéro cohérent pour les clients.
  • Mise à jour de l’Afficheur : AgileIP vous permet de modifier votre identification de l’appelant. Notez que cela peut prendre du temps pour que les changements soient reflétés dans les bases de données CNAM.
L’identification de l’appelant VoIP est un outil précieux pour les communications de votre entreprise. En tirant pleinement parti d’un système téléphonique VoIP robuste, votre entreprise sera en mesure de capitaliser sur les fonctionnalités améliorées de l’identification de l’appelant et d’augmenter l’efficacité à tous les niveaux.

Offrez une expérience client améliorée avec L'Afficheur VOIP

Passez à notre service VoIP et accédez à notre fonction avancée de l'Afficheur, qui vous permet de voir le nom et le numéro de téléphone de la personne qui vous appelle avant de répondre à l'appel. Ne passez pas à côté de cet outil précieux pour gérer vos appels entrants et rester organisé.

Autres articles qui pourraient vous intéresser:

Besoin d’assistance ?

Nous offrons une consultation gratuite afin d’évaluer vos besoins et vous aider à faire un choix éclairé.