Scroll Top

Grandstream

Grandstream VOIP phones, VOIP phone system

Founded in 2002, Grandstream Networks is a manufacturer of IP voice and video communications equipment, video surveillance, analog telephone gateways and adapters (ATAs), and Asterisk-based IP-PBX devices.

Learn about using your Grandstream phones with AgileIP VoIP services.

AgileIP’s PBX platform is compatible with most known IP telephone brands, including Grandstream.

Grandstream and AGILEIP VOIP phone system

All Grandstream IP Phones are fully compatible and have good interoperability with the AgileIP phone system and equipment.

Benefits of Grandstream VOIP phone products

Grandstream IP Phones can accommodate any calling or communication requirement, from light phone users to company managers and receptionists with a high volume of calls. Learn more about what is available to use with AgileIP VOIP services:

GRP series IP phones
Part of the GRP series, the Essential IP Phone Line offers easy-to-use devices with simple configuration and management of mass distribution. Essential Series models are designed to make desktop IP Phones that are simple to use, affordable, and sleek. Created for the needs faced by on-site and remote workers and designed to be easy to install by businesses, service providers, and other high-volume industries, these essential IP phones offer an easy-to-use and easy-to-deploy voice endpoint.

GXP Series IP Phones
GXP series phones are designed for users who are often on the phone and need access to advanced features, line support, and usability options. Get more done, handle more calls, and keep in touch with more people.

Using Your Grandstream Phones with AgileIP

Use your Grandstream phones with the AgileIP phone system. Some of the AgileIP service benefits include:

Keep Your Numbers

Not only do you get the Grandstream hardware that you like, but you’ll also keep the numbers you already have when you work with AgileIP.

No Contract

We’re confident you’ll be happy with our services and do not require a contract.

Free Installation

We get you up and running at no cost. Programming is free when you purchase your phone from AgileIP.  Use your preferred Grandstream hardware with free VOIP installation, and you’ll pay the cost you were quoted for AgileIP services. Programming charges apply only when you already have your own phone.

We look forward to working with you in the long term and using this time to get familiar with your business’s unique needs

Start Connecting Your Service with Your Hardware

AgileIP is your favorite VOIP service, and Grandstream is your favorite hardware – in this case, you are ready to go and AgileIP can help you get started. Contact us today to get connected with your Grandstream phones and AgileIP services.
need help?

We offer free consultations to assess your needs and help you make an educated choice.

Having problems with your current provider? We can help.

X

Grandstream

Grandstream Système téléphonique VoIP

En savoir plus sur l’utilisation de vos téléphones Grandstream avec les services VoIP d’AgileIP.

La plateforme PBX d’AgileIP est compatible avec la plupart des marques connues de téléphones IP, y compris Grandstream.

Grandstream et le système téléphonique VOIP D’AGILEIP

Tous les téléphones IP de Grandstream sont entièrement compatibles et ont une bonne interopérabilité avec le système téléphonique et l’équipement d’AgileIP.

Avantages des téléphones VOIP de Grandstream

Les téléphones IP Grandstream peuvent répondre à tous les besoins en matière d’appels ou de communication, qu’il s’agisse d’utilisateurs légers de téléphones ou de chefs d’entreprise et de réceptionnistes ayant un volume élevé d’appels. Apprenez-en plus sur les possibilités offertes par les téléphones IP Granstream et les services VOIP AgileIP :

Téléphones IP de la série GRP
Faisant partie de la série GRP, la ligne de téléphones IP Essential offre des appareils faciles à utiliser avec une configuration et une gestion de la distribution des appels simplifiée. Les modèles de la série Essential sont des téléphones IP de bureau qui sont simples à utiliser, abordables et élégants. Ces téléphones ont été créés pour répondre aux besoins des travailleurs sur site et à distance. Ils sont de plus conçus pour être faciles à installer par les entreprises et autres secteurs à fort volume. Ces téléphones IP sont simples à utiliser et à déployer.

Téléphones IP de la série GXP 
Les téléphones de la série GXP sont conçus pour les utilisateurs qui sont souvent au téléphone et qui ont besoin d’accéder à des fonctions avancées, une gestion facile de plusieurs lignes et à des options de convivialité avancées. Faites-en plus, traitez plus d’appels et restez en contact avec plus de personnes.

Utilisez vos téléphones Grandstream avec AgileIP

Utilisez vos téléphones Grandstream avec le système téléphonique AgileIP. Voici quelques-uns des avantages du service AgileIP :

Gardez vos numéros de téléphone 

Non seulement vous obtenez le matériel Grandstream que vous aimez, mais vous conservez également les numéros actuels de votre entreprise lorsque vous travaillez avec AgileIP.

Pas de contrat

Nous sommes convaincus que vous serez satisfaits de nos services et nous n’exigeons pas de contrat.

Installation gratuite

Nous procédons à l’installation et nous assurons que vous soyez 100%  opérationnel le tout sans frais d’installation. La programmation est gratuite lorsque vous achetez votre téléphone chez AgileIP. Vous n’avez qu’à payer le coût des téléphones présent sur le devis et les frais de service mensuels. Les frais de programmation ne s’appliquent que si vous avez déjà les téléphones Grandstream en votre possession.

Nous profitons de l’installation pour nous familiariser avec les besoins uniques de votre entreprise et établir une solide relation à long terme.

Commencez à connecter votre service avec votre matériel

AgileIP est votre service VOIP préféré, et Grandstream est votre matériel préféré – dans ce cas, vous êtes prêt et AgileIP peut vous aider à déployer une installation VOIP sans anicroche. Contactez-nous aujourd’hui pour connecter avec vos téléphones Grandstream aux services AgileIP.

Besoin d’assistance ?

Nous offrons une consultation gratuite afin d’évaluer vos besoins et vous aider à faire un choix éclairé.