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Appel en attente

L’appel en attente est une fonction des systèmes de voix sur IP (VoIP) qui permet à un utilisateur de mettre un appel entrant en attente pendant qu’il effectue d’autres tâches. Cette fonction est couramment utilisée dans les systèmes PBX (Private Branch Exchange), qui sont des systèmes téléphoniques utilisés par les entreprises pour traiter de multiples appels entrants et sortants.

L’utilisation de la fonction de mise en attente des appels dans un système VoIP présente plusieurs avantages et bénéfices :

Amélioration de l’efficacité : La mise en attente permet aux utilisateurs de mettre un appel entrant en attente pendant qu’ils s’occupent d’autres tâches ou prennent d’autres appels, ce qui peut les aider à gérer leur temps plus efficacement et à réduire le nombre d’appels manqués.

Multitâche : La fonction de mise en attente des appels permet aux utilisateurs d’être polyvalents et de traiter plusieurs appels en même temps, ce qui peut être particulièrement utile dans un environnement de bureau très actif.

Réduction des appels manqués : En ayant la possibilité de mettre un appel entrant en attente, les utilisateurs peuvent éviter de manquer des appels pendant qu’ils sont occupés à d’autres tâches.

Transfert d’appel : La mise en attente peut également être utilisée pour transférer des appels vers d’autres postes du même système PBX, ce qui permet aux utilisateurs de collaborer et de partager des appels avec leurs collègues.

Amélioration du service client : La fonction de mise en attente des appels peut contribuer à améliorer le service client en permettant aux utilisateurs de traiter les appels plus efficacement et de réduire le nombre d’appels manqués.

Augmentation de la productivité : 
En permettant aux utilisateurs de gérer leurs appels plus efficacement et de réduire le nombre d’appels manqués, la fonction de mise en attente des appels peut contribuer à augmenter la productivité et à réduire la frustration.

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