Qu’est-ce qu’un service de numéro unique et pourquoi votre entreprise en a-t-elle besoin ?
Un numéro unique est un numéro de téléphone qui vous permet de rediriger facilement les appels vers un autre numéro ou toute autre destination de votre choix.
Le service de numéro unique révolutionne la communication d’entreprise, en élevant les interactions avec les clients à de nouveaux sommets. Offrez à vos clients un service exceptionnel et une expérience sans faille, grâce à un seul numéro pratique.
Pourquoi en auriez-vous besoin ?
Il existe de nombreux scénarios dans lesquels un service de numéro unique peut s’avérer très utile.
Pour une nouvelle entreprise
Vous décidez de lancer une nouvelle entreprise et, comme la plupart des entrepreneurs, vous souhaitez maintenir vos coûts d’exploitation aussi bas que possible.
Dans ce cas, de nombreux entrepreneurs choisissent d’utiliser leur téléphone portable pour leur démarrage. Cette solution semble raisonnable à première vue, mais elle posera invariablement des problèmes par la suite. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vous pouvez vous attendre à recevoir des appels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui peut empiéter sur votre vie privée et conduire à l’insatisfaction des clients.
Au lieu de donner son numéro de téléphone personnel à ses clients, un entrepreneur en démarrage peut utiliser un numéro unique, l’annoncer à ses clients et rediriger les appels entrants vers son téléphone portable. Cette méthode est transparente pour ses clients. S’il a besoin d’aide pour traiter les appels, il peut rediriger les appels vers un autre numéro, tel qu’un centre d’appel, où il peut sous-traiter les appels en dehors des heures de bureau.
Une fois que l’entreprise a pris de l’ampleur, le service de numéro unique peut facilement être transformé en un système téléphonique à part entière sur la plateforme AgileIP. Cela signifie qu’avec un simple appel à notre équipe de support, ce numéro peut être mis à niveau et utiliser toutes les fonctionnalités que notre plateforme prend en charge.
Pour une startup existante
Toute personne qui gère une petite entreprise à partir de son téléphone mobile peut porter ce numéro et le transformer en service de numéro unique sur la plateforme AgileIP. Rien ne change pour vos clients, mais vous pouvez désormais facilement rediriger les appels où vous le souhaitez.
Nous pouvons également ajouter un préfixe aux appels entrants. Lorsque vous recevez un appel vers votre service de numéro unique et qu’il est redirigé vers, disons, votre cellulaire, vous serez en mesure de dire qu’il provient de votre service de numéro unique, ce qui vous permettra de filtrer les appels facilement.
Remplacer le téléphone portable d’un employé
Un autre cas d’utilisation courante d’un service de numéro unique est le remplacement du numéro de téléphone portable d’un employé. Il se peut qu’un de vos employés ait quitté votre entreprise et que vous souhaitiez conserver son numéro de téléphone, mais que vous ne vouliez pas continuer à payer le coût élevé de l’abonnement cellulaire.
Vous pouvez transformer ce numéro de téléphone mobile en service de numéro unique et rediriger les appels vers un autre employé, le numéro de votre bureau principal ou tout autre numéro de votre choix à des coûts minimes.
Rediriger les appels d’une entreprise acquise
Votre entreprise se développe et vous décidez d’acquérir un concurrent ? Le numéro de téléphone de votre concurrent a de la valeur, car il a été annoncé pendant des années. Vous pouvez transformer le numéro de téléphone de ce concurrent en service de numéro unique et le rediriger vers le numéro de téléphone de votre choix.
À des fins de marketing
Imaginez que vous fassiez appel à une agence de marketing et que vous souhaitiez suivre ses progrès. Un service de numéro unique peut s’avérer très utile dans ce cas. Vous pouvez acquérir un de ces numéros et l’utiliser pour une campagne de marketing ciblée. Vous pouvez facilement suivre le nombre d’appels que vous recevez sur ce numéro et évaluer l’efficacité de votre campagne de marketing.
Un service de numéro unique peut vous permettre d’assurer l’avenir de votre numéro de démarrage, vous aider à suivre vos efforts de marketing et bien plus encore.
Contactez-nous dès aujourd’hui et discutons d’autres scénarios dans lesquels un service de numéro unique peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.
Prêt à libérer la puissance de la portée d’un numéro unique ?
Ne laissez pas une communication dépassée vous freiner. Adoptez l’avenir de la communication d’entreprise avec le service de numéro unique d’AgileIP et découvrez un monde de possibilités.
Cliquez ici pour en savoir plus sur les solutions à numéro unique d’AgileIP.
Découvrez la différence d’une communication transparente et fiable. Améliorez votre communication d’entreprise avec le service de numéro unique d’AgileIP dès aujourd’hui !
AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER:
Nous offrons une consultation gratuite afin d’évaluer vos besoins et vous aider à faire un choix éclairé.