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La supervision des appels par Agileip est l’arme dont vous avez besoin pour vaincre la concurrence

La supervision des appels par Agileip

Savez-vous comment vos employés communiquent avec les clients ? Nous sommes nombreux à penser, souvent à tort, que nos employés communiquent de manière optimale avec nos clients.

La plupart des entreprises n’ont absolument aucune visibilité sur les dialogues de leurs employés avec les clients.

Les employés se sentent souvent livrés à eux-mêmes et ne bénéficient pas d’un retour d’information adéquat pour les former à devenir des superstars.

Voyons comment nos fonctions de supervision des appels peuvent vous aider, vous et vos employés, à atteindre leur plein potentiel.

Qu’est-ce que la supervision des appels et pourquoi est-elle si importante pour votre entreprise et vos employés ?

La supervision des appels vous permet d’écouter les conversations en direct entre votre équipe et vos clients. Vous pouvez écouter les appels en temps réel ou plus tard pour les analyser. Elle vous permet, à vous ou au responsable, de comprendre les performances de votre service clientèle ou de votre équipe de vente.

Les appels avec les clients, qu’il s’agisse de service ou de vente, offrent de nombreuses possibilités d’amélioration.

Par exemple, vous pouvez découvrir de nombreuses opportunités de vente manquées lors d’appels au service clientèle, qui profiteraient grandement à votre équipe de vente.

Il est également facile d’identifier les employés les plus performants et de soutenir ceux qui ont besoin d’une formation supplémentaire. Les employés proactifs apprécient la rétroaction, car il se peut qu’ils soient moins performants sans que ce soit leur faute.

Souvent, le manque de rétroaction, de séances de formation régulières et de revues d’appels en est la cause première. Cette situation peut engendrer des frustrations au sein de votre équipe, les membres ayant besoin de savoir que leur performance pourrait être améliorée sont privés d’opportunités d’évolution.

Contrairement aux conférences téléphoniques classiques, où chacun sait qu’il est en ligne, la supervision des appels permet à un tiers de se joindre à la conversation sans se faire remarquer.

Une supervision des appels flexible avec AgileIP

AgileIP vous offre de nombreuses options :

Mode silencieux
Parfait pour les contrôles de qualité furtifs. Les superviseurs peuvent secrètement se joindre à un appel pour évaluer la façon dont vos agents traitent les clients, s’ils respectent les règles de l’entreprise, et repérer les domaines dans lesquels ils auraient besoin d’un coup de pouce.

Mode tuteur
Il s’agit d’un coaching instantané. Les superviseurs peuvent chuchoter des conseils à un agent lors d’un appel difficile, afin de l’orienter dans la bonne direction sans que le client s’en aperçoive et d’améliorer le service.

Mode de supervision
Commencez en silence, puis intervenez en cas de besoin. Vous pouvez ainsi analyser la situation avant de décider d’intervenir et de prendre la relève.

Enregistrement des appels
L’enregistrement des appels est un autre élément essentiel du processus de supervision des appels. Il est impossible d’écouter tous les appels en temps réel. C’est pourquoi nous soutenons pleinement l’enregistrement des appels.

Grâce à l’enregistrement des appels, vous pouvez revoir les appels quand cela vous convient, à vous et à vos employés, et en dehors des périodes de pointe.

La supervision des appels est plus qu’une simple écoute ; elle permet d’atteindre un tout nouveau niveau de service.

Améliorez vos formations

Offrez aux nouveaux agents une expérience concrète avec une assistance et une rétroaction en temps réel.

Un contrôle de la qualité qui fonctionne vraiment

Assurez-vous que votre équipe fournit un service exceptionnel à chaque appel.

Des équipes éloignées ?

Pas de problème : maintenez un service client de premier ordre, même lorsque vos agents se connectent depuis leur domicile.

Le travail d’équipe fait vivre le rêve

Un soutien sans faille entre les agents et les superviseurs se traduit par des clients plus heureux.

En conclusion

La supervision des appels d’AgileIP est la clé d’un meilleur service, d’une équipe plus forte et d’informations qui pousseront vos concurrents à se demander quel est votre secret.

Il est temps de découvrir la différence que ces fonctionnalités peuvent faire pour votre entreprise.

Prêt à commencer ? Contactez-nous pour une démonstration gratuite, et nous vous montrerons comment AgileIP peut vous donner l’avantage en matière de service à la clientèle.

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